• Douce Brise - Swiftbreeze

    Douce Brise - Swiftbreeze

    by oxcat

    Douce Brise (en anglais : Swiftbreeze) est une femelle tachetée au pelage blanc et tigré, aux yeux jaunes et aux marques blanches sur le visage.


    Clan : 

    Noms :

    • Apprentie : Swiftpaw
    • Guerrière : Douce Brise

    Apprentissage :

    Famille :


    Histoire :

    Hors-série

    Douce Brise est la mère de Petit Léopard et de Petite Pomme de Pin, leur père est Croc de Vipère. Quand Douce Brise, Fleur de Lune et Poil de Coquelicot parlent de Petit Bleuet, qui n'a toujours pas ouvert les yeux, Fleur de Lune dit que cette dernière n'a qu'un jour. Douce Brise répond que Petite Neige avait déjà ouvert les yeux le matin malgré cela, et raconte que ses petits avaient ouvert les yeux presque immédiatement après leur naissance, et qu'ils étaient des guerriers-nés. Poil de Coquelicot se moque gentiment, disant qu'aucun chaton ne pouvait battre les siens de toute façon. Quand Petit Bleuet et Petite Neige parlent aux anciens, Longues Moustaches dit qu'il demanderait à Douce Brise s'il peut prendre Petite Pomme de Pin et Petit Léopard avec lui pour ramasser des herbes. Plus tard, Douce Brise se réveille quand Fleur de Lune ramène Petit Neige dans son lit après qu'elle ait mangé des graines de pavot. Elle demande ce qu'il se passe, et dit par la suite que c'est dommage que Longues Moustaches n'ait pas été là. Douce Brise fait partie de la patrouille qui ira dans le camp du Clan du Vent, mais elle ne se bat pas, restant avec Nuage Bleu et Nuage de Neige pour aider les chats blessés. Durant l'attaque, elle empêche Nuage Bleu de se jeter dans la mêlée car elle n'était pas supposée participer au combat. Après que le corps de Fleur de Lune ait été ramené au camp, elle accuse Plume d'Oie d'avoir inventé la prophétie qui a mené la patrouille, et le griffe mais elle est arrêtée par Croc de Vipère.

    Douce Brise est la mère de Petit Boule Rousse, Petit Bourgeon et Petit Saule dans une autre portée. Elle a été le mentor de Cœur de Lion avant de les avoir.

    Finalement, quand Étoile Bleue pense au passé, elle mentionne que Douce Brise est décédée, tout comme Plume de Tempête, Plume de Grive et Poil de Coquelicot.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter