• Dessin de Plume de Faucon (Hawkfrost)

    Dessin de Plume de Faucon (Hawkfrost)

    © Didychu 

    Voilà un petit dessin de Plume de Faucon (Hawkfrost) ! Un personnage que j'apprécie pas particulièrement en fait, je suis en train de relire le cycle 2 et il me dégoûte plus qu'autre chose à toujours manipuler Papillon et Griffe de Ronce, et tous les autres Clans en fait. Mais il reste un personnage que je trouve vraiment beau et cool à dessiner. J'avais fait une autre version où il avait un peu de rouge dans les yeux mais je pense que je préfère sans finalement. Voilàààà ! 


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mars 2019 à 16:08

    Magnifique !

    2
    Samedi 2 Mars 2019 à 16:32

    Merci beaucoup !

    3
    Mercredi 3 Avril 2019 à 17:21

    Il colle parfaitement à son image !

    4
    Dimanche 18 Août 2019 à 14:26

    Super beau cool

    5
    Jeudi 26 Mars 2020 à 14:32

    Rien qu'en le regardant j'ai froid dans le dos(ça prouve qu'il est bien fait), je le déteste (Plume de Faucon)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter