• Dessin de Jake

    Dessin de Jake

    © Didychu 

    Dessin de Jake, son design est basé sur le dessin que j'avais fait de lui et Étoile Filante


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mars 2020 à 07:46
    Je saurais pas comment l'expliquer, mais son design fait "humain", et je trouve que ça rend bien!
    2
    Lundi 9 Mars 2020 à 12:42

    Je vois ce que tu veux dire ! Merci x)

    3
    Lundi 9 Mars 2020 à 13:10
    Ha tant mieux! Je crois que c'est le marquage sur le stop et le museau et les gros sourcils qui me font dire ça! :D De rien!
    4
    Dimanche 22 Mars 2020 à 13:38

    C'est tellement beau, je sais pas comment tu fais mais t'est incroyable !!

    5
    Lundi 25 Mai 2020 à 17:46

    J'adore ce dessin !!! Honnêtement je trouve que c'est ton meilleur Dessin LGDC

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter