• Darkstar

    Darkstar

    Darkstar (litt. Étoile Sombre) est une femelle noire.


    Clan : 

    Noms : 

    • Chef : Darkstar

    Position grade : 


    Histoire :

    Dans « Mapleshade's Vengeance »

    Eeltail dit à son camarade de Clan qu'ils doivent ramener les chatons morts d'Ombre d'Érable au camp du Clan de la Rivière, puisque Darkstar a dû sûrement voir Ombre d'Érable. Appledusk dit qu'il doit parler avec Darkstar, quand Reedshine, haletant, demande si quelqu'un est tombé dans la rivière. Émergeant hors des roseaux de l'autre côté de la rivière, Appledusk fait un pas en avant et explique que trois chatons sont tombés dans la rivière et se sont noyés. Regardant ses pattes, il ajoute qu'il est le père de ces chatons. Les yeux de Darkstar se rétrécissent et demande de quoi parle le guerrier. Appledusk commence à expliquer sa relation avec Ombre d'Érable et prie la chef pour sa rémission. La meneuse le questionne au sujet de la raison d'avoir apporté les chatons là cette nuit alors qu'elle voit des chatons minuscules et immobiles. Appledusk explique à Darkstar qu'Ombre d'Érable avait essayé d'apporter les chatons à leur camp mais il va jusqu'à dire que c'est entièrement de sa faute.

    Bien que Darkstar admette que la perte de tous les chatons est une perte pour eux tous, la meneuse est préoccupée par Appledusk et se demande si elle pourrait lui faire confiance encore, après avoir trahi le Code du guerrier. Reedshine fait un pas en avant en disant qu'aucun chat n'est plus loyal que lui et si elle est disposée à pardonner ses erreurs, Darkstar devrait pouvoir le faire aussi. Attendant que les murmures s'arrêtent, Darkstar incline la tête et ajoute qu'elle croit qu'il est vraiment désolé pour ce qu'il a fait et que la perte de ses chatons est déjà une assez grande punition. Elle lui permet de rester dans le Clan de la Rivière mais indique qu'il sera observé tout le temps et doit gagner la confiance qu'il a perdue. Plongeant sa tête tellement bas qu'il touche presque le sol, Appledusk promet qu'il n'oubliera jamais la faveur qu'elle lui a faite. Darkstar gesticule avec sa queue pour que Rainfall aide Splashfoot et Eeltail pour enterrer les chatons.

    Ombre d'Érable lutte pour trouver sa voix pendant un instant et demande à Darkstar si elle peut rester là avec ses chatons morts. La regardant fixement, Darkstar décline et continue en disant qu'elle doit quitter immédiatement le Clan de la Rivière et qu'elle ne revienne jamais, puisqu'elle croit que la perte des chatons est une punition suffisante pour Ombre d'Érable.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter