• Crowfeather's Trial

    Titre original : Crowfeather's Trial

    Titre français : inconnu (traduction : L'épreuve de Plume de Jais)

    Sortie anglaise : 4 septembre 2018

    Sortie française : inconnue

    Auteur : Cherith Baldry

    Résumé :

    Quand un terrible danger grandit au cœur du territoire du Clan du Vent, il intensifie les tensions déjà présentes après la fin de bataille contre la Forêt Sombre. Piégé entre son fils, Pelage de Brume, et leurs camarades de Clan, le loyal guerrier Plume de Jais doit vaincre ses fantômes du passé afin de tracer l'avenir de son Clan.

    Crowfeather's Trial


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Avril 2018 à 10:25

    Tiens,je croyais qu'il ne voulaient pas faire de Hors-Série sur Plume de Jais.

    2
    Mardi 10 Avril 2018 à 10:28

    Oui, faut croire qu'ils ont changé d'avis

    3
    Mardi 10 Avril 2018 à 10:30

    You have one job

    Ça a rien à voir mais je voulais le mettre :3

    4
    Mardi 10 Avril 2018 à 10:33

    xD

    N'empêche il m'intéresse quand-même ce hors-série, même s'il faudra attendre 2040 pour le lire en français j'imagine

    5
    Mardi 10 Avril 2018 à 10:39

    D'autant plus que certains livres ont l'air d'avoir plus de priorité que d'autres on t'attendra toujours,Histoire de Feuille de Houx .w.

    6
    Mardi 10 Avril 2018 à 12:02

    J'aimerais bien lire l'histoire de Feuille de Houx aussi, j'avais commencé à le traduire d'ailleurs

    7
    Lundi 25 Juin 2018 à 18:24

    Plume de Jaayyy il est trop beau sur cte couverture

    8
    Vendredi 9 Août 2019 à 18:56

    J'ai réussi a le lire en anglais ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter