• Crocs Pointus - Jaggedtooth

    Crocs Pointus - Jaggedtooth

    by Ribbon-Wren

    Crocs Pointus (en anglais : Jaggedtooth) est un grand mâle au pelage épais roux et tigré. Il a une large tête et des yeux ambrés.


    Clan : Clan de l'Ombre (anciennement) et Clan du Sang 

    Noms :

    Guerrier : Crocs Pointus

    Chat errant : Snag

    Apprentissage :

    Apprenti : Pelage Fauve


    Histoire :

    Cycle 1

    Dans « Sur le sentier de la guerre »

    Crocs Pointus apparaît dans les allégeances. C'est un guerrier du Clan de l'Ombre, son apprenti est Nuage Fauve.

    Dans « Une sombre prophétie »

    Crocs Pointus est l'un des chats en qui Étoile du Tigre a le plus confiance. Après que Patte Noire et Éclair Noir aient tué Pelage de Silex, il est vu en train de garder la prison dans laquelle sont détenus Patte de Brume et les enfants de Plume Grise. Nuage de Jais, pour faire diversion, lui fait croire qu'Étoile du Tigre a un message pour lui. Crocs Pointus le croit et et part, permettant à Nuage de Jais, Plume Grise et Étoile de Feu de libérer les prisonniers.

    Quand Étoile du Tigre est tué par Fléau, Crocs Pointus rejoint le Clan du Sang. Flèche Grise, un autre guerrier du Clan de l'Ombre, dit qu'il aimerait bien planter ses griffes dans sa fourrure.

    Pendant la bataille contre le Clan du Sang, Crocs Pointus attaque Nuage Épineux, un apprenti du Clan du Tonnerre, mais Nuage d'Or, l'attaque à son tour. Crocs Pointus s'enfuit alors vers les Quatre Chênes, poursuivit par les apprentis.

     

    Dans Étoile du Tigre et Sacha

    Crocs Pointus est avec son apprenti,Nuage Fauve, patrouillant avec Étoile du Tigre. Quand celui-ci demande à Nuage Fauve ce qu'il peut sentir, celui ci répond du renard. Le chef dit à Crocs Pointus qu'il a bien formé son apprenti et celui-ci le remercie. Le jour suivant, les trois félins se retrouvent dans la même patrouille et Nuage Fauve dit qu'il peut encore sentir l'odeur, Crocs Pointus est d'accord mais ajoute qu'elle est fraîche mais qu'elle reste faible.

     

    Dans les livres numériques

    Dans « La fureur de Griffe de Tigre »

    On apprend que c'est lui qui a déposé une griffe rayée dans le Clan de l'Ombre, faisant croire au clan que c'était un signe du Clan des Étoiles pour que Griffe de Tigre devienne chef.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Janvier à 09:46

    De 1 il fait parti de la garde d'étoile brisée  de 2 il rejoin étoile du tigre et de 3 il fais une belle trahison à étoile du tigre en rejoignant le clan de son assasin ? Il va aller à la forêt sombre celui-là .

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter