• Croc de Vipère - Adderfang

    Croc de Vipère - Adderfang

    by nizumifangs

    Croc de Vipère (en anglais : Adderfang) est un matou brun sombre pommelé aux yeux ambrés. Il a des épaules massives et une large tête. 


    Clan : 

    Noms :

    • Guerrier : Croc de Vipère
    • Lieutenant : Croc de Vipère (temporaire)

    Apprentissage :

    Famille :


    Histoire :

    Hors-série

    Lors d'une Assemblée, il se vante que le Clan du Tonnerre a une bonne fournée d'apprentis. Plus tard, il affronte Patte de Pierre en combat singulier pour déterminer quel Clan gagnera les Rochers du Soleil, il perd. Plus tard, lors de la première Assemblée où Gueule Balafrée vient en tant que lieutenant, on le voit mépriser le nouveau lieutenant et lui dire qu'il croyait que ce dernier n'avait jamais participé à une vraie bataille.

    Petit Bleuet regarde Croc de Vipère jouer avec ses chatons Petite Pomme de Pin et Petit Léopard, elle les envie car son père n'est jamais avec elle et Petite Neige. Sa compagne est Douce Brise. Croc de Vipère pense que le combat est la solution à tout. Il devient le mentor de Nuage d'Épine. Pendant que Taches Fauves, le lieutenant du Clan du Tonnerre, est malade, il le remplace en tant que lieutenant le temps qu'il se rétablisse. Il redevient guerrier lorsque Taches Fauves meurt et est remplacé par Lune Bleue. Croc de Vipère meurt du mal vert.


    Cycle 4 : Les signes du destin 

    Lorsque Œil de Geai et les autres guérisseurs rassemblent le Clan des Étoiles, Croc de Vipère est vu avec d'autres membres du Clan du Tonnerre avec Taches Fauves, Pelage de Givre et Douce Brise.


    Livres numériques

    À venir

    À venir


    Guides

    Lorsque Nuage Fauve s'enfuit d'une bataille contre le Clan de l'Ombre, Croc de Vipère et son apprenti, Nuage d'Épine apparaissent pour chasser les intrus.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter