• Cœur d'Eau - Splashheart

    Cœur d'Eau - Splashheart

    Cœur d'Eau (en anglais : Splashheart) est un mâle au pelage épais gris sombre et aux yeux ambrés.


    Clan : 

    Noms :

    • Guerrier : Cœur d'Eau 
    • Lieutenant : Cœur d'Eau
    • Chef : inconnu

    Apprentissage :

    • Mentor : Reflet de Roseau

    Position grade : 


    Histoire :

    Dans Le Guide Illustré

    Cœur d'Eau est un jeune mâle qui a été fait guerrier seulement deux jours plus tôt. Il chasse à la rivière et attrape son deuxième poisson en tant que guerrier. Son ancien mentor, Reflet de Roseau, apparaît, le félicitant pour sa prise. Cœur d'Eau propose de partager son poisson, et elle accepte. Après avoir commencé à manger, Cœur d'Eau observe et voit des guerriers du Clan du Tonnerre cachés dans les buissons près des Rochers du Soleil. Il miaule l'alarme, et Reflet de Roseau part chercher de l'aide, et lui dit d'attendre ici et de ne pas traverser la rivière jusqu'à qu'ils arrivent. Il arrive à retarder leur attaque jusqu'à que les renforcements viennent.

    Étoile de l'Abysse, la chef du Clan de la Rivière, arrive avec plus de guerriers. Les chats du Clan de la Rivière attaquent la patrouille du Clan du Tonnerre vicieusement. Cœur d'Eau attaque un apprenti du Clan du Tonnerre, mais est embusqué par un autre guerrier. Il part pour trouver Reflet de Roseau, qui est gravement blessé, après qu'elle ait repoussé un chat ennemi. Étoile de l'Abysse la met en sécurité. Il est inquiet pour son ancien mentor, et dit à son chef qu'ils devraient retourner au camp. Cependant, Étoile de l'Abysse lui répond qu'ils vont continuer de se battre, même si le Clan du Tonnerre semble avoir gagné. Les chats du Clan de la Rivière se battent encore une fois, et arrivent à repousser le Clan adverse.

    Finalement, les bruits du combat cessent et Cœur d'Eau regarde le Clan du Tonnerre battre en retraite. Une voix murmure dans sa tête que la bataille a été gagnée, et il se retourne pour voir la source de cette voix et une guerrière du Clan des Étoiles lui apparaît. Il se présente comme Plume de Tremble. Elle lui dit qu'elle était un ancêtre de leurs anciens et même un ancêtre des anciens de leurs anciens. Elle promet qu'elle continuera à se battre pour les Rochers du Soleil, peu importe le temps que ça prendra. Elle le salue et disparaît au loin. Abeille Noire, un autre guerrier du Clan de la Rivière, lui demande à qui Cœur d'Eau parlait, et si il a réalisé qu'ils ont gagné la bataille. Étoile de l'Abysse dédicace cette victoire aux anciens.

    À la fin, il est dit qu'il est devenu un bon chef et qu'il a ajouté une règle au Code du Guerrier : les chatons et les anciens doivent être nourris avant le reste du Clan.


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Janvier à 12:46

    Moi je l'imagine roux aux yeux bleus.

      • Mardi 15 Janvier à 14:48

        moi jaune aux yeux bleus !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter