• Cœur Blanc - Brightheart

    Cœur Blanc (en anglais : Brightheart) est une chatte au pelage blanc constellé de taches rousses, et aux yeux bleus, elle n'a plus qu'un seul œil.

    Clan : Clan du Tonnerre

    Noms :

    Apprentie : Nuage Blanc

    Guerrière : Cœur Blanc

    Autre : Sans-Visage

    Apprentissage :

    Apprenti : Œil de Geai (temporairement)

    Mentors : Tornade Blanche et Flocon de Neige

    Famille : 

    Mère : Pelage de Givre

    Père : Cœur de Lion

    Compagnon : Flocon de Neige

    Filles : Aile Blanche et Petit Ambre

    Fils : Petite Rosée et Petite Neige

    Sœur : Museau Cendré

    Frères : Poil de Fougère et Cœur d'Épines

    Histoire :

    Lorsqu'une meute de chiens avait empiété sur le territoire du Clan du Tonnerre, elle était allée l'affronter avec son ami Nuage Agile, pour impressionner Étoile Bleue, qui ne voulait pas les nommer guerriers. Nuage Agile mourut au combat, il s'était battu avec la force d'un guerrier. Nuage Blanc eut la chance de survivre, mais avec la moitié du visage en moins. Son côté droit, où elle n'a plus d'œil, est couturé de cicatrices et son oreille est déchirée. Étoile Bleue, qui à ce moment-là n'était plus la même suite à la trahison de Griffe de Tigre, la renomma Sans-Visage. C'est un coup dur pour la jeune chatte qui, heureusement, peut compter sur Flocon de  Neige, son compagnon, qui l'a aidée et entraînée. Il l'entraîne à se battre avec son handicap pour qu'elle devienne une guerrière. Elle est finalement rebaptisée Cœur Blanc par Étoile de Feu. Elle aura une fille avec Flocon de Neige, Aile Blanche

    Dans le Cycle 3, on lui confie l'apprentissage de Nuage de Geai, mais celui-ci est furieux car on lui a donné Cœur Blanc pour mentor uniquement parce qu'ils ont tous les deux un handicap, et une animosité naît entre les deux chats. Nuage de Geai finira par devenir apprenti guérisseur. 

    Coeur Blanc - Brightheart


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique