• Balafre Rouge - Redscar

    Balafre Rouge - Redscar

    Balafre Rouge (en anglais : Redscar) est un mâle brun-roux tigré aux yeux pâles. Une cicatrice lui barre la tête de l'oreille à la mâchoire. 


    Clan : 

    Noms :

    • Guérisseur : Balafre Rouge

    Histoire :

    Guides

    Balafre Rouge est un ancien guérisseur du Clan de l'Ombre.

    Balafre Rouge donne des herbes à Moustache Blanche, qui est sur le point de devenir le nouveau chef du Clan de l'Ombre après la mort d'Étoile de Neige. Il ne la laisse pas se rendre aux Hautes Pierres ou nommer un nouveau lieutenant car elle est très malade et doit se reposer. Lorsque Balafre Rouge se réveille le lendemain, Tige de Fleur se rend dans sa tanière et il apprend que Moustache Blanche est morte dans son sommeil. Le guérisseur est dévasté et furieux avec lui-même car il n'avait pas réalisé qu'elle avait le mal vert. Feu de Mousse vient le trouver et découvre Balafre Rouge et Tige de Fleur penchés sur le corps de Moustache Blanche. Balafre Rouge rassemble le Clan et répand la nouvelle. Patte Nerveuse déclare qu'il aimerait être chef, car il n'y a aucun lieutenant pour remplacer Moustache Blanche. Certains sont d'accord, d'autres non. L'une des reines clame que Feu de Mousse devrait être meneuse à la place, car Patte Nerveuse est agressif. Celui-ci provoque Feu de Mousse au combat, celui qui gagne sera le nouveau chef. Lorsque les deux chats commencent à se battre toutes griffes dehors, Balafre Rouge se détourne. Il pense que le Clan des Étoiles ne voudrait pas d'un combat pour élire le nouveau chef. Les deux combattants s'écroulent au sol. L'odeur du sang se répand. Les deux chats sont écroulés l'un près de l'autre, morts de leurs blessures. Balafre Rouge sent qu'il a de nouveau échoué.  

    Balafre Rouge - Redscar

    Plus tard, Étoile de Neige, l'ancien chef, vient trouver Balafre Rouge en rêve et lui demande de nommer un nouveau chef. Il est sur le point de protester car il ne croit pas en sa propre sagesse, puis finit par choisir Tige de Fleur car, tout ce qu'elle veut est la protection de son Clan et, même si sa sœur Feu de Mousse est morte au combat, elle reste forte. Pour soutenir sa décision, il dispose une tige de fleur dans le camp pour faire croire à un signe du Clan des Étoiles. Il remercie Étoile de Neige en silence lorsque le Clan de l'Ombre accepte Tige de Fleur comme nouvelle meneuse.

    Présent à la cérémonie de chef d'Étoile du Tigre, Balafre Rouge lui donne l'une de ses neuf vies. Il se présente comme ancien guérisseur du Clan de l'Ombre, et dit qu'il est celui qui a dit à Étoile de Fleur que le Clan des Étoiles l'avait choisie pour devenir chef après la mort de Moustache Blanche. Avant de continuer, il s'assure qu'Étoile de Fleur ne l'écoute pas. Balafre Rouge admet ensuite que le signe du Clan des Étoiles était faux. Il avoue qu'il a placé le signe au milieu du camp pour qu'il soit facilement trouvé, pour annoncer ensuite à ses camarades que le Clan des Étoiles avait fait son choix.

    La vie qu'il donne à Étoile du Tigre lui demande de suivre ses instincts, et ne pas toujours laisser le Clan des Étoiles l'assourdir. Il avertit Étoile du Tigre d'écouter ses ancêtres mais de ne pas les laisser contrôler sa vie et que seul lui, en tant que chef, peut mener sa tribu dans la bonne direction. Étoile du Tigre se dit à lui-même que la vie que lui donne Balafre Rouge est la seule qui ait du sens jusque là.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter