• Aile de Colombe - Dovewing

    Aile de Colombe - Dovewing

    by Climbtothestars

    Aile de Colombe (en anglais : Dovewing) est une femelle au pelage gris et aux yeux verts.

    Aile de Colombe est la dernière des Trois élus de la prophétie et la sœur de Feuille de Lis. Elle fait attention aux autres, elle est loyale, dévouée et impétueuse. Poussée par son instinct, Aile de Colombe s'aperçoit rapidement qu'il y a quelque chose de différent chez elle. Elle découvre qu'elle possède des pouvoirs uniques et que son destin est bien plus grand que ce qu'elle imaginait. Partagée entre ce qu'elle pense et ce que les autres lui disent, Aile de Colombe doit non seulement faire face à ses pouvoirs mais aussi à sa voix intérieure pour sauver les Clans du lac. Pourtant, tout ce qu'elle désire, c'est être une guerrière comme les autres.


                                                                                                               Clan du Tonnerre                            Aile de Colombe - Dovewing

    Clan du Tonnerre (anciennement)                    Clan de l'Ombre

    Noms :

    • Chaton : Petite Colombe
    • Apprentie : Nuage de Colombe
    • Guerrière : Aile de Colombe

    Famille :

    Apprentissage :


    Histoire :

    Cycle 3 : Le pouvoir des étoiles

    Petite Colombe et sa sœur Petit Lis sont les filles d'Aile Blanche et Bois de Frêne, nées au milieu de la saison des feuilles mortes. Sachant qu'une des deux sœurs pourrait faire partie de la prophétie des Trois, étant de la famille d'Étoile de Feu, Pelage de Lion et Œil de Geai les regardent attentivement, plus encore car leur sœur Feuille de Houx a disparu dans les tunnels. À la fin du livre, Petit Lis et Petite Colombe font leur première sortie en dehors de la pouponnière, tous les guerriers les observent alors.

     

    Cycle 4 : Les signes du destin 

    Petite Colombe est d'abord vue chatonne, espionnant la tanière des apprentis. Quand Œil de Geai les attrape, Petite Colombe et sa sœur répondent innocemment qu'elles choisissaient simplement les meilleurs emplacements pour leurs litières, car elles feront tout ensemble quand elles seront apprenties. Le guérisseur leur rappelle qu'elles ne pourront pas tout faire ensemble pour toujours.

    Petite Colombe et Œil de Geai sont les premiers à remarquer que le camp est en feu, et le matou gris est surpris par ses sens très aiguisés pour un chaton, car elle a averti le Clan avant lui. Petit Colombe devient rapidement l'apprentie de Pelage de Lion, en même temps que sa sœur Petit Lis, qui pense qu'elle va être malade durant la cérémonie, ce qui plonge Petite Colombe dans un état de panique. Les deux sœurs deviennent apprenties sous le nom de Nuage de Colombe et Nuage de Lis. Pelage de Lion et Cœur Cendré, le mentor de Nuage de Lis, les emmènent au lac pour ramener de l'eau à cause de la sécheresse. Ils sont surpris de voir combien le lac a diminué.

    Nuage de Colombe dit à Nuage de Lis qu'elle devrait savoir qui se trouve dans la patrouille du Clan de l'Ombre au loin, la femelle grise se doute déjà de ses pouvoirs. Pendant que Nuage de Colombe écoute attentivement ce que Pelage de Lion dit, Nuage de Lis s'éloigne pour observer un poisson mort sur le sol. Un guerrier du Clan de la Rivière, Pluie d'Orage, la voit et fonce vers elle, pensant qu'elle mange le poisson et donc qu'elle vole une proie. Dans sa précipitation, il se retrouve coincé dans une mare de boue et appelle à l'aide. Après l'avoir aidé, la patrouille du Clan du Tonnerre l'emmène au camp pour qu'il puisse se reposer. Nuage de Colombe est choisie pour escorter Pluie d'Orage plus tard chez lui. Quand ils atteignent le camp du Clan de la Rivière, elle remarque qu'il y a un chat très malade à l'intérieur. L'apprentie est surprise que personne d'autre ne le remarque.
    Une lune plus tard, elle reçoit un rêve de Croc Jaune, où la femelle grise lui révèle une prophétie: Après le Geai au regard perçant et le Lion rugissant, la paix viendra se poser sur l'aile de la douce colombe. Nuage de Colombe essaie d'oublier ce rêve mais réalise après que ce n'est pas un rêve ordinaire, mais une prophétie à propos de Pelage de Lion, Œil de Geai et elle.

    Nuage de Colombe parle à tous les chats des gros animaux marrons qu'elle a entendus, et qui empêchent l'eau d'arriver jusqu'au lac. Les guerriers ne la croient pas, pensant qu'il s'agit juste d'un conte de la pouponnière, certains s'en plaignent. Même son père lui dit d'arrêter de mentir. Après que tout se soit calmé, Pelage de Lion va la voir et lui demande de le suivre. Il l'emmène en dehors de la tanière des apprentis et lui demande ce qu'elle peut entendre, ce à quoi elle répond qu'elle entend la patrouille de l'aube revenir et que Truffe de Sureau a marché sur une épine il y a un moment. Quand la patrouille revient, Pelage de Lion constate qu'elle a raison. Le mâle doré va voir Œil de Geai et lui fait part de ses suspicions comme quoi Nuage de Colombe pourrait être l'Élue. Cette dernière leur demande ce que cela signifie, mais est ignorée. Œil de Geai lui dit qu'elle peut voir et entendre des choses que les autres chats ne peuvent voir, ce qui la surprend. Nuage de Colombe est amère quand elle apprend qu'elle fait partie de la Prophétie, disant qu'elle ne souhaitait pas être spéciale. Œil de Geai lui dit qu'elle n'a pas le choix, et qu'elle doit apprendre à maîtriser ses pouvoirs pour le bien des Clans.

    Quand Pelage de Lion convainc Étoile de Feu, qui persuade les autres chefs, d'envoyer une patrouille au bout de la rivière pour voir si quelque chose la bloque, Nuage de Colombe et son mentor sont choisis pour représenter le Clan du Tonnerre. Ils se retrouvent sur le territoire du Clan de l'Ombre, et découvrent que Cœur de Tigre et Patte de Crapaud du Clan de l'Ombre, Bouton de Rose et Pelage d'Écume du Clan de la Rivière ainsi que Fleur d'Ajoncs et Aile Rousse du Clan du Vent les accompagneront. Peu après que leur quête ait commencé, ils se dirigent vers le territoire des Bipèdes à la saison des feuilles vertes. Nuage de Colombe et ses compagnons sont effrayés car ces derniers sont proches de la forêt. Durant le voyage, un des chats du Clan de l'Ombre, Cœur de Tigre, semble avoir de l'affection pour l'apprentie grise et veut la protéger, même si cela ennuie Nuage de Colombe. Peu après, le groupe découvre que des castors bloquent la rivière et les combattent, aidés par les chats domestiques Séville, Puzzle et Avalanche. Malheureusement, Pelage d'Écume meurt durant l'attaque. Nuage de Colombe est le chat qui se rend à l'intérieur du barrage pour le casser. De retour du voyage, Nuage de Colombe se débat émotionnellement car elle a désormais le support de ses nouveaux amis, mais s'entend toujours bien avec Nuage de Lis et lui dit qu'elles seront désormais toujours ensemble.

    Nuage de Colombe se réveille à cause d'un rêve tournant autour de la mort de Pelage d'Écume, continuant à croire que c'est sa faute si le mâle est mort durant le voyage. Elle est constamment hantée par sa mort. L'apprentie utilise ses pouvoirs pour regarder les territoires des autres Clans. Quand elle repère deux chats près de la rivière du Clan du Tonnerre, elle s'inquiète et va voir Œil de Geai, qui identifie les deux chats comme Papillon et Patte de Brume. Le guérisseur lui explique qu'elles font leur deuil d'Étoile du Léopard, et sont en chemin pour aller à la Source de Lune. Nuage de Colombe demande si elle devrait le dire à Étoile de Feu, mais Œil de Geai rétorque en lui demandant si elle veut vraiment réveiller leur chef. Nuage de Colombe acquiesce et le questionne à propos des lieutenants qui deviennent toujours chefs. Œil de Geai lui raconte alors l'histoire de Griffe de Pierre et Plume de Faucon. Il l'aide finalement à se débarrasser de ses pensées à propos de Pelage d'Écume, lui disant que chaque chat à son destin, et que Pelage d'Écume a suivi le sien jusqu'à sa mort, et que ce n'était donc pas de la faute de l'apprentie. Nuage de Colombe se sent mieux mais veut toujours parler à Étoile de Feu de la mort d'Étoile du Léopard. Œil de Geai est agacé, et rétorque qu'elle n'aura aucun moyen d'expliquer comment elle sait cela, et Étoile de Feu ne doit pas savoir pour leurs pouvoirs. Nuage de Colombe est inquiète, mais elle est chassée et va rejoindre les patrouilles.

    Griffe de Ronce la choisit pour aller en patrouille frontalière avec Pelage de Lion et lui-même. Il choisit Nuage de Lis et Cœur Cendré pour aller avec eux également. Alors que la patrouille se dirige dans la forêt, Nuage de Colombe envoie des feuilles voler sur le dos de sa sœur. Celle-ci fait de même et elles commencent à se poursuivre l'une l'autre, conduisant Nuage de Colombe à pousser sa sœur d'une bûche. L'apprentie grise s'inquiète car sa sœur ne répond pas après sa chute, mais Nuage de Lis ne faisait que jouer. Les sœurs continuent à jouer jusqu'à ce qu'elles aperçoivent le lac à nouveau rempli. Elles se dirigent vers lui, se souvenant de son apparence pendant la sécheresse. Nuage de Lis se demande comment l'eau est revenue et Nuage de Colombe explique que toutes les rivières sont maintenant fluides. Leurs pensées sont interrompues par leur lieutenant, qui est en colère à cause de tout le bruit qu'elles ont fait. Les deux sont honteuses de ce qu'elles ont fait et sont d'accord pour refaire le marquage, mais Nuage de Lis se prend une écharde dans la patte. Cœur Cendré la retire et Griffe de Ronce trouve le bâton à l'origine du problème. Nuage de Colombe se souvient quand elle a marché dessus elle aussi. La patrouille jette le bâton dans le lac après l'avoir brisé. Après que le dernierAile de Colombe - Dovewing morceau soit jeté, Nuage de Colombe entend le miaulement d'un chat blessé. Elle reconnaît Œil de Geai, qui se lèche afin de savoir ce qui lui a fait mal. Nuage de Colombe frissonne pour une raison inconnue quand elle voit l'inquiétude dans les yeux de Pelage de Lion. Il s'agissait du bâton d'Œil de Geai.

    Nuage de Colombe va ensuite pratiquer l'embuscade dans les arbres avec Nuage de Lis, Pelage de Lion et Cœur Cendré le matin suivant, particulièrement venteux. Étoile de Feu a décidé de faire apprendre de nouvelles stratégies de bataille, grimper aux arbres en est une puisque le Clan du Tonnerre est le meilleur grimpeur des quatre Clans. Cœur Cendré ordonne aux deux apprenties de se jeter sur les épaules de Pelage de Lion pendant qu'il chasse un écureuil, prétendant qu'il fait partie d'une patrouille du Clan de l'Ombre. Après plusieurs essais, elles arrivent à le surprendre. Nuage de Colombe entend des chiens chasser des guerriers du Clan du Vent, Fleurs d'Ajoncs étant l'une d'entre eux. L'apprentie est de mauvaise humeur après que son mentor lui ait dit qu'elle ne pouvait pas être aussi proche de Fleur d'Ajoncs qu'avant. Après que Cœur Cendré ait dit aux deux sœurs comment Longue Plume dit qu'il avait un jour rejoint le camp à partir du Grand Sycomore sans toucher le sol, Nuage de Colombe et Nuage de Lis font la course, mais Nuage de Colombe rate une branche et tombe au sol, sur Pelage de Lion.

    Cette nuit, Nuage de Colombe n'arrive pas à s'endormir. Nuage de Lis suggère qu'elles aillent se promener en forêt comme elles le faisaient avant, et Nuage de Colombe montre à sa sœur un passage secret pour sortir du camp puisque Pétale de Rose monte la garde. Nuage de Colombe persuade Nuage de Lis de se rendre au camp du Clan du Vent pour voir comment va Fleur d'Ajoncs, car elle est inquiète pour son amie après l'attaque des chiens. Elles arrivent finalement tout près du camp, et elles se font attraper quand Poil de Belette donne l'alerte, car elles parlaient à Fleur d'Ajoncs, causant le réveil du Clan. Ensuite Œil de Myosotis et Pelage de Brume sont choisis pour les ramener au camp du Clan du Tonnerre. Insistant pour voir Étoile de Feu, les deux guerriers convainquent Pétale de Rose de les laisser rentrer dans le camp. La plupart des guerriers sortent de leurs tanières pour voir pourquoi le Clan du Vent est ici. Nuage de Colombe découvre qu'Étoile de Feu sait qu'elle est le troisième chat de la prophétie.

    Nuage de Colombe est la première à entendre qu'un arbre est en train de tomber, et dit à tout le monde d'évacuer la combe. Poil de Souris est têtue et refuse de partir, résultant en la mort de Longue Plume et la blessure à la colonne vertébrale de Nuage d'Églantine. Nuage de Colombe s'en veut, se disant que si elle avait prévenu le Clan plus vite, cela ne serait pas arrivé, mais Pelage de Lion lui dit qu'elle a fait du mieux qu'elle a pu. À la fin, Nuage de Colombe participe à la bataille contre le Clan de l'Ombre dont Étoile du Tigre avait parlé à Nuage de Lis.

    Nuage de Colombe est le premier point de vue du livre, juste après la fin de la bataille contre le Clan de l'Ombre. Elle remarque Étoile de Feu, qui a perdu une vie, emmené loin du champ de bataille, et Feuille Rousse, étendue morte, avec Étoile de Jais endeuillé au-dessus d'elle. Le Clan du Tonnerre déclare la bataille terminée, et tous les chats partent en silence. L'apprentie se demande si la bataille était de sa faute. Le matin suivant, après la bataille, Nuage de Colombe se réveille au son de voix. Elle entend Pelage de Lion et Œil de Geai parler de Nuage de Lis, et elle se lève pour les rejoindre, mais Truffe de Sureau l'en empêche.

    Nuage de Colombe rejoint donc Truffe de Sureau, Nuage de Lis et Cœur Cendré pour leur partie de chasse. Durant toute la chasse, Nuage de Colombe est distraite, essayant en vain d'écouter la conversation d'Œil de Geai et Pelage de Lion. Quand elle les localise enfin, elle les entend parler de Nuage de Lis qui s'entraîne avec la Forêt Sombre, et elle est choquée. Elle continue sa chasse, mais à moitié, perdue dans ses pensées. Nuage de Colombe erre dans la forêt, continuant à réfléchir. Elle demande à sa sœur si cette dernière s'entraîne avec la Forêt Sombre, mais Nuage de Lis est sur la défensive, disant que cela fait d'elle une meilleure guerrière. L'apprentie grise et blanche est pleine d'arguments, et quitte sa sœur. Celle-ci va trouver Œil de Geai, et ils se disputent.

    La nuit suivante, elle rencontre Cœur de Tigre. Elle le suit à la maison de Bipèdes abandonnée où ils jouent un moment. Quand Cœur de Tigre se vante sur les poutrelles, sautant de l'une à l'autre, Nuage de Colombe entend un craquement, ce qui lui rappelle l'arbre qui est tombé sur le camp du Clan du Tonnerre. En panique, elle pousse Cœur de Tigre de la poutrelle. Quand ils ont assez retrouvé leurs esprits pour regarder la poutrelle, elle semble entière, mais quand ils regardent plus attentivement, ils remarquent une petite brisure dessus. Ils rient de cela jusqu'à ce que Cœur de Tigre devienne sérieux et confesse ses sentiments pour Nuage de Colombe. Cette dernière ressent la même chose pour lui, et ils acceptent de se voir régulièrement la nuit.

    Pelage de Lion prend Nuage de Colombe pour chasser et s'entraîner avec Nuage de Lis et Cœur Cendré. Le mâle doré remarque que son apprentie semble fatiguée et lasse, même si il ne sait pas pourquoi. Nuage de Colombe attrape un merle. Mais quand elle le fait, elle entend un renard dans le camp et laisse sa proie partir. Le petit groupe court vers le camp, en compagnie de Nuage de Lis et Cœur Cendré. Pelage de Lion se jette sur le renard mais est envoyé plus loin, et Nuage de Colombe rejoint la bataille, mordant les pattes du renard. Le Clan du Tonnerre arrive à le chasser. Nuage de Colombe se sent coupable, pensant qu'elle aurait dû entendre le renard plus tôt, mais Pelage de Lion la rassure, lui disant qu'elle ne pouvait pas s'attendre à l'entendre puisqu'elle était en train de chasser. Nuage de Lis surprend leur conversation et demande sèchement à sa sœur pourquoi elle agit toujours comme si elle était spéciale.

    Nuage de Colombe va voir Œil de Geai, qui s'excuse et l'emmène à l'écart pour discuter. Ils rencontrent Pelage de Lion et parlent de Nuage de Lis et de ses rencontres avec la Forêt Sombre. Nuage de Colombe court pour aller chasser, puis rencontre Nuage de Lis, qui révèle qu'elle sait pour les rendez-vous secrets de Nuage de Colombe et Cœur de Tigre. Sa sœur rétorque qu'elle sait elle aussi que Nuage de Lis s'entraîne avec la Forêt Sombre, mais l'apprentie grise est blanche lâche que Cœur de Tigre s'entraîne dans la Forêt Sombre, lui aussi. Nuage de Colombe refuse de la croire et demande à sa sœur de la laisser seule.

    Pelage de Lion appelle son apprentie pour qu'elle aille chasser avec lui sur la frontière avec le Clan du Vent. Ils partent, prenant Cœur Cendré et Feuille de Lune avec eux. Pelage de Lion et Pelage de Brume se battent pour une grive et la patrouille de chasse intervient. Cœur Cendré conduit Nuage de Colombe loin de la frontière et Pelage de Lion l'envoie chasser par elle-même.

    La nuit, Nuage de Colombe rencontre Cœur de Tigre à leur lieu habituel. Elle parle naïvement du carré d'herbes d'Œil de Geai. L'apprentie grise entend sa sœur, qui les a suivi. Une patrouille du Clan de l'Ombre tombe par hasard sur Cœur de Tigre et les deux sœurs. Le matou brun cache rapidement Nuage de Colombe derrière un buisson et Nuage de Lis est capturée. Dans sa panique, Nuage de Colombe retourne au camp et va dans sa tanière. Elle prétend se réveiller et remarquer que Nuage de Lis a disparu. Le Clan apprend qu'elle a été capturée par le Clan de l'Ombre, même si il ne sait pas pourquoi elle était près de la frontière à cette heure. Le sentiment de culpabilité de Nuage de Colombe augmente quand elle apprend que le Clan de l'Ombre rendra Nuage de Lis en échange d'herbes pour soigner le mal vert de Petit Orage. Elle confronte Cœur de Tigre a une Assemblée, et lui demande pourquoi il a parlé à son Clan des herbes. Elle se sent blessée et trahie par Cœur de Tigre et arrête de le rencontrer secrètement. À la fin du livre, Nuage de Colombe parle à sa sœur de ses pouvoirs et promet de prendre soin d'elle.

    Nuage de Colombe va à son évaluation de guerrière avec son mentor Pelage de Lion, et avec Patte d'Araignée comme examinateur. Elle a du mal avec son évaluation car elle se demande comment Nuage de Lis s'en sort avec la sienne. Elle n'attrape rien durant la première partie de l'évaluation. Pour la deuxième partie, elle est mise avec Brume de Givre pour chasser en groupe. L'apprentie grise est nerveuse de devoir donner des ordres à une guerrière mais décide d'attraper un merle. Quand la guerrière blanche se met en position de chasseur, Nuage de Colombe entend un son creux sous les pattes de la guerrière et réalise que cette dernière est en train de tomber. La femelle grise essaye de mettre sa camarade en sécurité, mais elle tombe dans le tunnel et se déchire l'épaule. Pelage de Lion propose d'aller chercher Brume de Givre, mais puisque Nuage de Colombe est plus petite, elle propose d'aller chercher la guerrière blanche à la place de son mentor. Elle réussit à sauver cette dernière.

    Elle reçoit son nom de guerrière, Aile de Colombe, et sa sœur reçoit le sien, Feuille de Lis. Aile de Colombe avait peur de ne pas devenir guerrière puisqu'elle n'avait rien attrapé, mais grâce à ces actions durant le sauvetage de Brume de Givre, elle a largement mérité de devenir une guerrière. Elle et Pelage de Lion semblent très surpris quand Patte d'Araignée la recommande pour devenir guerrière.

    À l'Assemblée, elle s’assoit près de Poil de Bourdon et semble avoir de l'affection pour lui. Vers la fin de l'Assemblée, Cœur de Tigre la trouve et lui explique qu'il l'avait trahie en parlant de l'herbe à chat du Clan du Tonnerre dans le livre précédent car ses sentiments pour elle étaient réels. Aile de Colombe, en colère et confuse, refuse de continuer leur relation interdite, car même si elle l'aime encore, elle ne peut pas totalement lui faire confiance. La guerrière grise pense à Cœur de Tigre en rentrant au camp, souhaitant pouvoir l'oublier. Pendant ce temps, Pluie de Pétales marche avec elle et l'embête en lui disant qu'elle a volé le cœur de son frère Poil de Bourdon, même si son regard est sérieux. Aile de Colombe est surprise et répond qu'elle est sûre qu'il ne la voit pas de cette manière.

    Étoile de Feu charge Patte de Renard, Poil d'Écureuil et Aile de Colombe d'aller dans les montagnes avec Œil de Geai. Pendant le voyage, Aile de Colombe entend tous les bruits des Bipèdes et ferme ses yeux, trop effrayée pour les ouvrir. Œil de Geai lui dit ensuite de bloquer tous ses sens, ce qu'elle fait, marchant près de Patte de Renard, qui semble avoir de l'affection pour elle. Ils arrivent face à deux chiens, et Aile de Colombe et Patte de Renard sont censés cacher Œil de Geai dans une haie. Mais le second chien, qui est beaucoup plus âgé que le premier, vient et aboie sur le premier chien. Patte de Renard suppose moqueusement que le second chien grondait le premier pour qu'il arrête de les attaquer, et retourne garder les brebis.

    Quand ils arrivent au camp de la Tribu de l'Eau Vive, Aile de Colombe essaie une litière remplie de plumes. Elle déteste cela, car les plumes collent sa fourrure. Elle parle à Saut et lui dit que l'herbe et les arbres lui manquent. Après cela, un aigle attaque un groupe de chats errants, et elle et Patte de Renard doivent rester en retrait. Quand Piqué est emportée, ils retournent au camp de la Tribu pour apporter la nouvelle.

    Aile de Colombe a perdu ses pouvoirs et elle est effarée, malgré sa sœur qui la console en disant que ce n'est que temporaire. Sol est revenu dans le Clan du Tonnerre et sauve deux apprentis des griffes d'un renard. Le Clan l'accueille en tant que héros mais Œil de Geai, Pelage de Lion, Aile de Colombe et Feuille de Lis ont des doutes.
    Aile de Colombe retrouve peu de temps après ses pouvoirs et elle en est très heureuse.

    Sol se trouve des complices dans le Clan du Tonnerre et Aile de Colombe et Feuille de Lis sont écœurées par la réaction de ses camarades qui soutiennent Sol. Plus tard, les deux sœurs vont dans les tunnels et se perdent. Une guerrière longtemps oubliée les ramène à la sortie du tunnel et veut repartir mais elle est découverte par Pelage de Lion qui voit que c'est sa sœur Feuille de Houx. Feuille de Houx révèle que c'est elle qui a sauvé les apprentis mais qu'elle a tué Pelage de Granit mais Griffe de Ronce prétend avoir vu Feuille de Houx se faire attaquer par Pelage de Granit et qu'elle n'a fait que de se défendre. Sol complote avec le Clan du Vent pour attaquer le Clan du Tonnerre par les tunnels mais le Clan du Tonnerre les repousse grâce à l'entrainement de Feuille de Houx qui a vécu très longtemps dans les tunnels.

    Aile de Colombe, Œil de Geai et Pelage de Lion cherchent le quatrième. Aile de Colombe est convaincue que c'est Feuille de Lis mais découvre que c'est Étoile de Feu. Elle se dispute plusieurs fois avec Poil de Bourdon. Comme la grande bataille approche, elle va montrer ses pouvoirs aux chefs des clans. Après la grande bataille, elle comprend que Cœur de Tigre et elle ne pourront jamais être ensemble et heureux et elle se réconcilie avec Poil de Bourdon. Elle est très triste de la mort d'Étoile de Feu mais sait qu'enfin les clans connaîtront la paix.


    Hors-série

    À venir

    À venir


    Guides

    À venir

    À venir


    Livres numériques

    À venir

    À venir


    Anecdotes :

    • Aile de Colombe avait le pouvoir d'entendre et de voir beaucoup plus loin qu'un chat ordinaire, mais son pouvoir lui a été retiré lorsque la prophétie a été accomplie.
    • Aile de Colombe considère Poil de Bourdon plus comme un ami et pense qu'il mérite quelqu'un qui l'aime à sa juste valeur.
    • Elle est la réincarnation de Plume de Colombe.
    • C'est la réplique parfaite de Feuille de Lis, seule la couleur du pelage change.
    • Kate dit que la raison pour laquelle Aile de Colombe aime tant Cœur de Tigre est qu'il est tout ce qu'elle souhaite à savoir un guerrier loyal, gentil, bien intentionné, qui veut le meilleur pour son Clan et travaille dur pour cela.
    • Kate pense qu'en secret, Aile de Colombe rêve de devenir un chat domestique, se relaxer près d'un feu et avoir une vie sans problèmes.

    Erreurs :

    • Les yeux d'Aile de Colombe ont souvent changé de couleur suivant les livres en passant par le doré, le bleu ou le vert. 

    Aile de Colombe - Dovewing


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Février à 16:20

    ELLE A CHANGÉ DE CLAN?!!!!!!!!!!!!

    2
    Samedi 2 Février à 16:25

    Oui ! Ca m'a surprise aussi

    Mais c'est dans le cycle 6, je l'ai pas encore lu

    3
    Samedi 2 Février à 17:02

    ET ELLE VA AVOIR DES CHATONS EN PLUS OLALA

    4
    Jeudi 18 Avril à 13:48

    Mince ! Elle peut pas être le mentor de Nuage écailleux si elle a changée de clan ! ( dans étoile brulée )

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter