• Aile d'Étourneau - Starlingwing

    Aile d'Étourneau - Starlingwing

    by Nifty-senpai

    Aile d'Étourneau (en anglais : Starlingwing) est un mâle roux.


    Clan :

    Noms :

    • Apprenti : Nuage d'Étourneau
    • Guerrier : Aile d'Étourneau

    Apprentissage :

    • Mentor : Pelage d'Or

    Histoire 

    Cycle 4 : Les signes du destin 

    Nuage d'Étourneau, un jeune apprenti du Clan de l'Ombre, est en patrouille avec son mentor Pelage d'Or et les guerriers Griffe de Chouette et Saule Rouge, lorsque les élus reviennent de leur voyage pour découvrir ce qui bloquait l'eau, dont ses camarades Patte de Crapaud et Cœur de Tigre. Il est envoyé au camp par Pelage d'Or pour dire à Étoile de Jais que les élus sont de retour. Il semble enjoué à l'idée du retour de ses camarades et au fait d'annoncer la nouvelle à son chef.

    Lorsque Œil de Geai et Poil d'Écureuil rendent visite au camp de l'Ombre, Nuage d'Étourneau partage une musaraigne avec sa camarade Nuage de Pin. Il est vu plus tard lors d'une bataille entre le Clan de l'Ombre et le Clan du Tonnerre et se bat contre Nuage de Lis. Celle-ci le bat facilement grâce à ses entraînements avec Plume de Faucon dans la Forêt Sombre.

    Lorsque Nuage de Lis du Clan du Tonnerre est capturée par le Clan de l'Ombre, Nuage d'Étourneau est désigné pour la surveiller. Il pense que les chats du Clan du Tonnerre sont sournois et que Nuage de Lis planifie une attaque. Il dit à Nuage de Lis de ne pas se mêler de ce que les guerriers racontent. Il lui dit ensuite qu'on raconte aux chatons du Clan de l'Ombre que le Clan du Tonnerre mange des chatons pour s'amuser.

    Plus tard, Nuage d'Étourneau joue sur le lac gelé avec Nuage de Pin et Museau Olive. Il dit à Plume de Flamme qu'ils jouent à un jeu appelé chasse-pierre. Nuage d'Étourneau fait équipe avec Nuage de Pin. Ils gardent le trou tandis que Plume de Flamme et Museau Olive essayent de pousser la pierre dans le trou.

    Nuage d'Étourneau est maintenant un guerrier nommé Aile d'Étourneau. Son nom de guerrier est annoncé à l'Assemblée, avec celui de Truffe de Pin et de Griffe de Furet.

    Lorsque les chats de la Forêt Sombre attaquent le camp du Clan de l'Ombre, Aile d'Étourneau se bat au côté d'Aube Claire.


    Hors-série

    Lorsque les quatre Clans se rassemblent pour leur Assemblée habituelle, Étoile de Jais mentionne leurs camarades tombés au combat. Aile d'Étourneau est parmi ceux-là, avec bien d'autres de ses camarades du Clan de l'Ombre. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter